Xellent Swiss Vodka 12x5cl / 40% Vol.

53,00 CHF  hors frais de port
Xellent Swiss Vodka en petites bouteilles - 12 x 5cl

Voilà bien longtemps que Russes et Polonais se querellent pour savoir lequel des deux pays détient la paternité de la vodka. Une chose est sûre, ce ne sont pas les Suisses. Même si les notions associées à la vodka, telles que le caractère propre, clair et pur, sont des attributs qui conviennent admirablement à la Suisse.
Mais une vodka suisse a-t-elle vraiment une chance de rencontrer la faveur du public? Cette question ne nous semble pas totalement dénuée de sens quand on sait qu'actuellement, déjà quelque 3000 marques de vodka se disputent le marché.

Oui, nous pensons que la XELLENT Swiss Vodka a ses chances. Car elle est différente de toutes les autres. En quoi est-elle donc si différente? Elle est fabriquée à partir de matière premiéres 100% suisses, elle utilise du seigle et de l'eau de glacier filtrée depuis de longues années dans la région du Titlis, elle ne souffre aucun compromis en matière de qualité, elle développe en bouche des notes uniques et est habillée d'un design original et exclusif. Pas moins de 5 années se sont écoulées entre l'idée de créer une vodka suisse et le lancement de XELLENT Swiss Vodka.

Dès le début de l'année 1998, nous nous sommes attelés aux questions d'approvisionnement en matières premières et à la mise en place de la technologie nécessaire. La distillation de ce produit n'a cependant été rendue possible qu'en 1999, avec la libéralisation du marché des spiritueux. C'est avec une bonne dose d'idéalisme et d'enthousiasme que nous sommes allés jusqu'au bout de notre idée. Et l'aventure en valait la peine, comme peut le témoigner quiconque a goûté un petit verre de XELLENT Swiss Vodka.

www.xellent.ch